Kite surf à Dakhla

Vous cherchez un bon spot de kite pour débuter? vous perfectionner? Ou bien carrément un spot où retourner chaque année? Arrêtez de vous creuser la tête, Dakhla est the place to go !

Gros coup de coeur pour Dakhla où j’ai passé mes dernières vacances d’été. C’est un endroit magique pour tous les amoureux du kite surf qui souhaitent s’y adonner à plein temps. Du vent assuré, et seuls les adeptes savent que cette inconnue est cruciale pour la pratique.

J’ai testé le camp de Dakhla Attitude au mois de juillet. Le camp est organisé en bungalows de différents niveaux de confort; une salle commune avec des repas servis à table. Je précise que ce n’est pas une cantine, ni un vulgaire buffet continental. Au menu, des plats typiques chaque jour cuisinés sur place pour le côté culturel ! Une salle commune avec bar, jeux et piste de danse et bien sûr l’école de kite.

J’avais réservé une session de 12h de cours pour m’assurer d’être autonome en fin de semaine. Et bingo, autonome avant la fin ce qui m’a permis de terminer ma semaine en totale autonomie!

Une déconnexion totale, un accueil chaleureux de toute l’équipe, de belles rencontres et des progrès assurés. Le camp propose également du wake tracté sur bassin et le Must : le speedspot, plan d’eau ultra plat qui permet aux kiteurs et planchistes de mesurer leur vitesse…

DSC05681 DSC05729 DSC05770 DSCN4836

Dakhla Attitude

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s